The Kings Of Beers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Projet Guilde

4 participants

Aller en bas

Projet Guilde Empty Projet Guilde

Message par Würger Jeu 6 Oct - 16:13

Bonjour à tous et à toute après avoir réuni les Officiers et les membres de la Guilde nous sommes arrivé a ce Projet ,en effet nous n'allons pas rester éternellement sous WOTLK bien sur nous n'allons pas changer de serveur de suite.
Notre regard ce porte sur l’extension suivante c'est à dire Cataclysme pour pouvoir continuer sans nous lasser du jeu sachant que nous sommes dans une moyenne de 5k5gs sous Wotlk et que nous allons pas nous embêter a allez chercher le petit stuff qui fait la différence un Gearscore de 6k3 sur l'ensemble de la guilde devrai nous permettre une entière satisfaction ce qui laisse amplement le temps a ceux qui n'ont pas tombé Le Roi Lich et Halion de le faire le switch de serveur sera vers la fin de l'année je vous dirai la date l'heure venue!

J'aimerai que les membres voulant prendre part a cette nouvelle aventure me le signale sur ce post ce qui me donnera un aperçu de l'avenir de la guilde des TKOB. N'oublions pas l'anniversaire de Notre Mamie qui depuis le début est la la création de la guilde à était fais le 1er Novembre 2010 sous Burning Crusade !

Nos anciens sont toujours présent fidèle compagnon , Articho , Deathnights, Demontpneu,Swanners et merci a ceux qui nous ont rejoins sous WOTLK j'espere pouvoir compté sur vous pour la prochaine extension Plus on est fou plus on rient!!!
Intégration sous WOTLK :Minolta, Kriegs, Canta,Hantérius, Agamo et bien d'autre!!!
Würger
Würger
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Pays Catalan

https://thekingsofbeers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet Guilde Empty Re: Projet Guilde

Message par Deathnights Jeu 6 Oct - 16:17

Toujours partant depuis le début même si je suis pas toujours co je serai la nous sommes une guilde a part entière sans présomption , On s'amuse on raid ensemble sans ce prendre la tête et le mieux est de jouez avec les gens que l'on apprécie donc moi je suis pour l'aventure sous Cataclysme!!!
Deathnights
Deathnights

Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Projet Guilde Empty Re: Projet Guilde

Message par Kriegs Jeu 6 Oct - 20:40

Ayant découvert Wow avec vous ainsi que la complexité des raids de diriger , la maitrise du cycle du stuff des statistiques je trouve ça énorme!Il me tarde de finir ICC de tuer le roi lich et bien sur de passer sur l'extension suivante avec les TKOB.
Kriegs
Kriegs

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Guilde Empty Re: Projet Guilde

Message par articho Ven 7 Oct - 22:18

Toujours la Wuwu pépé et moi ont suis aussi no problème!

articho

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet Guilde Empty Re: Projet Guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum